Manga - Factory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Sondage] Nouveau projet: GO

Aller en bas 
+8
Tame
blag
KirA_TheGreaT
Simsoul
Aozora
Vickill
Black Cat
Watanukii
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quel nouveau projet?
Aratama Tribe*
[Sondage] Nouveau projet: GO Vote_lcap14%[Sondage] Nouveau projet: GO Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Zetsuen No Tempest
[Sondage] Nouveau projet: GO Vote_lcap57%[Sondage] Nouveau projet: GO Vote_rcap
 57% [ 8 ]
Esoragoto*
[Sondage] Nouveau projet: GO Vote_lcap29%[Sondage] Nouveau projet: GO Vote_rcap
 29% [ 4 ]
Total des votes : 14
 
Sondage clos

AuteurMessage
Watanukii
Modératueur
Watanukii


Messages : 1319
Age : 28
Localisation : Dans ses rêves

[Sondage] Nouveau projet: GO Empty
MessageSujet: [Sondage] Nouveau projet: GO   [Sondage] Nouveau projet: GO Icon_minitimeSam 27 Mar - 20:35

Salut! Bon, les temps sont vraiment dur, mais on va choisir un nouveau projet. On se laisse pas démonter bande d'enfoiré, on reste une team, et pas parce que des kikoolol nous prennent nos projets qu'on abandonnent! On est des dieux, ne l'oubliez pas !

Le sondage prendre fin le Samedi 3 Avril a 19:35 précise. (18:35 en faite).

Les projets avec une étoile, c'est ce qui ont juste un RAW, une traduction anglaise qu'on aura que via scan..un peut galère mais ca va, pn géreras, car on est des dieux =)

On commence par scantradé un, on en choisis un nouveau dans la crue d'avril. SimSoul s'occupe d'en chercher un durant mon absence (et oué! Je vais à Berlin demain^^..je reviens Jeudi soir tard )

Je vous mets les liens US pour vous aider dans votre choix:

(taille moyenne d'un raw : 2500/3000px)


EDIT SIM' : Je met les liens des raws, pour la qualité. Sa peut jouer sur le vote.
Revenir en haut Aller en bas
Black Cat
Maniaquo-Checkeuse
Black Cat


Messages : 562
Age : 31
Localisation : En mer bien sûr ;).

[Sondage] Nouveau projet: GO Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Nouveau projet: GO   [Sondage] Nouveau projet: GO Icon_minitimeSam 27 Mar - 22:06

Citation :
On se laisse pas démonter bande d'enfoiré

C'est qui que tu traites d'enfoirés là ? [Sondage] Nouveau projet: GO 354403

Bon, concernant les projets proposés, au début j'étais vachement intriguée par Esoragoto. Mais après avoir commencé à lire Zetsuen, mon avis viens de changer lol! .

Bref, j'attends pour voter, je vais réfléchir un peu XD.

EDIT : Juste pour Zetsuen, j'ai été lire sur OM, mais je trouve le rythme de parution inquiétant.
Revenir en haut Aller en bas
Watanukii
Modératueur
Watanukii


Messages : 1319
Age : 28
Localisation : Dans ses rêves

[Sondage] Nouveau projet: GO Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Nouveau projet: GO   [Sondage] Nouveau projet: GO Icon_minitimeSam 27 Mar - 22:33

Sur MH ca sort bien..ou pas, le dernier date de février^^
Revenir en haut Aller en bas
Black Cat
Maniaquo-Checkeuse
Black Cat


Messages : 562
Age : 31
Localisation : En mer bien sûr ;).

[Sondage] Nouveau projet: GO Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Nouveau projet: GO   [Sondage] Nouveau projet: GO Icon_minitimeSam 27 Mar - 23:04

C'est dommage que le rythme de parution ne soit pas régulier... Parce que je viens de m'engloutir les trois chapitres d'un coup ^^'
Et j'ai envie de connaître la suite x(.
Revenir en haut Aller en bas
Vickill
Tueur de Corsaires
Vickill


Messages : 209
Age : 28
Localisation : chez moi

[Sondage] Nouveau projet: GO Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Nouveau projet: GO   [Sondage] Nouveau projet: GO Icon_minitimeDim 28 Mar - 11:50

je suis sûr à 100%,c'est zetsuen

aratame tribe à des dessins qui sont moches et esoragoto.........j'ai rien compris
Revenir en haut Aller en bas
Aozora
Lieutenant
Aozora


Messages : 496
Age : 29
Localisation : Chat là, head chat là ! (Nani ga okite mo kibun wa heno-heno kappa) Saurez-vous retrouver la référence ?

[Sondage] Nouveau projet: GO Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Nouveau projet: GO   [Sondage] Nouveau projet: GO Icon_minitimeDim 28 Mar - 13:50

aratame tribe est dans un style plutôt comique non ?
Tu lis les Baku-man ? Le dessin n'est pas le plus important dans un manga comique, de plus ils ne sont pas si mauvais ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Vickill
Tueur de Corsaires
Vickill


Messages : 209
Age : 28
Localisation : chez moi

[Sondage] Nouveau projet: GO Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Nouveau projet: GO   [Sondage] Nouveau projet: GO Icon_minitimeDim 28 Mar - 15:59

c'est vrai mais je trouve que ça fait un peu naruto

et je ne connai pas Baku-man
Revenir en haut Aller en bas
Simsoul
Arcobaleno
Simsoul


Messages : 1209
Age : 27
Localisation : en vadrouille !

[Sondage] Nouveau projet: GO Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Nouveau projet: GO   [Sondage] Nouveau projet: GO Icon_minitimeDim 28 Mar - 20:04

Aha ! le sondage à commencé !
Alors... Aratama, pour moi, pas de bon dessin... je lis Bakuman, et les dessin sont mieux que ça.

Donc, Esoragoto, j'aime bien... cet univers futuriste et électronique... j'accroche Wink !
Et Zetsuen... c'est plus fantasy mais ça ne change rien à son intérêt.

Donc, si on peu voter "ces deux là", je vote ces deux là, mais je vais voter pour Esoragoto pour l'instant. Mais si on peut faire de ces deux mangas nos deux projets, ça serait cool, mais j'aimerais votre avis avant.


Dernière édition par Simsoul le Sam 22 Jan - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-factory.forumactif.com
KirA_TheGreaT
Designer
KirA_TheGreaT


Messages : 337
Age : 31
Localisation : Var/Hyères

[Sondage] Nouveau projet: GO Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Nouveau projet: GO   [Sondage] Nouveau projet: GO Icon_minitimeDim 28 Mar - 20:59

je vote pour esoragoto aussi, après ca me dérange pas de faire zetsuen à côté...
Revenir en haut Aller en bas
Simsoul
Arcobaleno
Simsoul


Messages : 1209
Age : 27
Localisation : en vadrouille !

[Sondage] Nouveau projet: GO Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Nouveau projet: GO   [Sondage] Nouveau projet: GO Icon_minitimeDim 28 Mar - 21:18

Merci Kira, j'espère que d'autres sont pour aussi...
J'aimerais entendre ceux qui ont choisis Aratama Tribe, je voudrais savoir quels sont ses points forts...
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-factory.forumactif.com
Black Cat
Maniaquo-Checkeuse
Black Cat


Messages : 562
Age : 31
Localisation : En mer bien sûr ;).

[Sondage] Nouveau projet: GO Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Nouveau projet: GO   [Sondage] Nouveau projet: GO Icon_minitimeDim 28 Mar - 21:33

J'ai pas trop accroché Aratama Tribe. Mais faut dire que j'ai pas lu beaucoup.

Par contre, comme dit précédemment, j'ai vraiment accroché Zetsuen ! Et j'ai lu Esoragoto aussi, et j'ai beaucoup aimé, j'ai trouvé ça assez original !
Donc moi, ça me botte bien. J'ai voté Zetsuen par contre.

Et euh, dois-je vous faire de nouveau part de mon inquiétude quant au rythme de sortie des chapitres concernant ces séries ?
Revenir en haut Aller en bas
Simsoul
Arcobaleno
Simsoul


Messages : 1209
Age : 27
Localisation : en vadrouille !

[Sondage] Nouveau projet: GO Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Nouveau projet: GO   [Sondage] Nouveau projet: GO Icon_minitimeDim 28 Mar - 21:53

Vas-y, justement, on doit tout savoir avant de se lancer...

-Pour Zetsuen, je l'ai relu, et j'ai trop accroché ! La fin avec le fruit... bizarre, mais je veux savoir la suite ( que je ne lirais pas pour l'instant, je veux u peu de suspens...)

-Pour Esoragoto, le point fort, c'est que c'est un manga tout en couleur, se qui est très rare... Ça peut être un point négatif pour certains, mais bon...

-Pour Aratama, j'ai pas dépasser la page 30, et déjà la qualité faisait peur...

EDIT : fait gaffe quand même au date de sortie sur OM, ils ne les sortent pas lors de la sortie des fois, mais au moment où ils ajoutent le manga dans leur BDD.
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-factory.forumactif.com
Black Cat
Maniaquo-Checkeuse
Black Cat


Messages : 562
Age : 31
Localisation : En mer bien sûr ;).

[Sondage] Nouveau projet: GO Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Nouveau projet: GO   [Sondage] Nouveau projet: GO Icon_minitimeDim 28 Mar - 22:17

Eh bien, y'a moyen de savoir combien de chapitres sont sortis au Japon ou pas ? Pour pouvoir faire une comparaison avec les trad anglaises... Parce que y'a seulement 4 chapitres pour Zetsuen, et il a été débuté en Juillet 2009 si mes yeux ne me jouent pas des tours. Même si le dernier upload est plutôt récent (mois de Mars), ça reste quand même inquiétant non ?

Après, il se peut que je me trompe, j'ai jamais été très douée avec MH.

Pour Esoragoto par contre, j'en sais strictement rien x).
Revenir en haut Aller en bas
blag
Webmaster
blag


Messages : 111
Age : 32

[Sondage] Nouveau projet: GO Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Nouveau projet: GO   [Sondage] Nouveau projet: GO Icon_minitimeDim 28 Mar - 22:28

on peu étre sur des mensuel ou des bimensuel, donc ça peu jouer sur les sortis, attention Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tame
Mousse
Tame


Messages : 26
Age : 31

[Sondage] Nouveau projet: GO Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Nouveau projet: GO   [Sondage] Nouveau projet: GO Icon_minitimeDim 28 Mar - 23:27

Je suis pour Esogaroto ^^
Revenir en haut Aller en bas
Isaki
Moderatueur-Libérateur
Isaki


Messages : 956
Age : 31
Localisation : Quelquepart sur Grandline

[Sondage] Nouveau projet: GO Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Nouveau projet: GO   [Sondage] Nouveau projet: GO Icon_minitimeLun 29 Mar - 16:35

Je trouve pas les dessins trop moches pour Aratama Tribe, l'histoire est plutôt marrante; Zetsuen est bien mieux dessiné et au bout des 30 premières pages j'ai bien accroché; quant à Esoragoto le fait qu'il soit en couleur est un avantage non négligeable et on a envie de savoir ce qui va arriver ensuite, c'est assez mystérieux (pour ce que j'en ai vu).
Donc en fait j'aime bien les trois^^ Very Happy
Je mettrais quand même Zetsuen en premier, juste devant Esoragoto.
Revenir en haut Aller en bas
Beswordes
Éditeur
Beswordes


Messages : 253
Age : 31
Localisation : Quelle que par don le Grand Laine

[Sondage] Nouveau projet: GO Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Nouveau projet: GO   [Sondage] Nouveau projet: GO Icon_minitimeLun 29 Mar - 19:35

pareil pour Zetsuen No Tempest
Revenir en haut Aller en bas
Black Cat
Maniaquo-Checkeuse
Black Cat


Messages : 562
Age : 31
Localisation : En mer bien sûr ;).

[Sondage] Nouveau projet: GO Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Nouveau projet: GO   [Sondage] Nouveau projet: GO Icon_minitimeLun 29 Mar - 20:02

Zetsuen semble s'imposer lol!
Revenir en haut Aller en bas
Simsoul
Arcobaleno
Simsoul


Messages : 1209
Age : 27
Localisation : en vadrouille !

[Sondage] Nouveau projet: GO Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Nouveau projet: GO   [Sondage] Nouveau projet: GO Icon_minitimeLun 29 Mar - 22:23

Ouais, je repose la question :

Qui serait partant pour l'idée de faire deux de ces trois mangas en 1er et 2nd projets ?
Juste une idée, je ne vous demande pas de choisir entre des mangas là...
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-factory.forumactif.com
KirA_TheGreaT
Designer
KirA_TheGreaT


Messages : 337
Age : 31
Localisation : Var/Hyères

[Sondage] Nouveau projet: GO Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Nouveau projet: GO   [Sondage] Nouveau projet: GO Icon_minitimeLun 29 Mar - 22:27

on en fait deux oui, 1 c'est trop peu... enfin pour moi en tout cas santa
Revenir en haut Aller en bas
Aozora
Lieutenant
Aozora


Messages : 496
Age : 29
Localisation : Chat là, head chat là ! (Nani ga okite mo kibun wa heno-heno kappa) Saurez-vous retrouver la référence ?

[Sondage] Nouveau projet: GO Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Nouveau projet: GO   [Sondage] Nouveau projet: GO Icon_minitimeLun 29 Mar - 23:22

Je suis pour deux, je rentre bientôt (enfin j'essaye) en tant que cleaneur dans la team, le temps d'apprendre à me servir de ce qu'il faut :3.

J'aurais vraiment aimé aratama tribe... Dommage :3.
Revenir en haut Aller en bas
Isaki
Moderatueur-Libérateur
Isaki


Messages : 956
Age : 31
Localisation : Quelquepart sur Grandline

[Sondage] Nouveau projet: GO Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Nouveau projet: GO   [Sondage] Nouveau projet: GO Icon_minitimeMar 30 Mar - 16:58

Ok pour deux (pour le moment Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Simsoul
Arcobaleno
Simsoul


Messages : 1209
Age : 27
Localisation : en vadrouille !

[Sondage] Nouveau projet: GO Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Nouveau projet: GO   [Sondage] Nouveau projet: GO Icon_minitimeMar 30 Mar - 17:36

C'est pas mort pour Aratama, ce n'est pas nous qui décidons.
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-factory.forumactif.com
Aozora
Lieutenant
Aozora


Messages : 496
Age : 29
Localisation : Chat là, head chat là ! (Nani ga okite mo kibun wa heno-heno kappa) Saurez-vous retrouver la référence ?

[Sondage] Nouveau projet: GO Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Nouveau projet: GO   [Sondage] Nouveau projet: GO Icon_minitimeMar 30 Mar - 17:51

Personnellement j'ai choisi aratama tribe car c'est le seul manga qui ne m'a pas inspiré du déjà lu parmi ceux proposer. Les dessins m'ont vite envoûtés et même si certaine scène ne sont pas autant soigné que certain le voudrait, les autres dessins sont bien plus soigné en contre-partie. En suite, beaucoup d'auteur commence des séries avec des styles plutôt hasardeux, le style s'affermit par la suite, une fois la prise en main faite. Avez-vous lu les Yugi-ho comme exemple ? Ou encore les zatchbell bien que l'exemple soit moins flagrant.
Encore, l'univers me parait comique et n'est pas sans me rappeler gintama (que de référence :3), ça pourquoi, j'sais pas. L'univers est plus sombre que dans gintama... M'enfin. Voilà j'ai dit ce que j'avais à dire pour le moment.

Pour en revenir à ce que je disais plus haut, dans Baku-man l'oncle (je crois) de Mashiro est un dessinateur de manga comique, à cause de son niveau (bas) en dessin, il dessine un manga comique en disant que peut importe la qualité des dessins étant donnée qu'il s'agit d'un comique.

EDIT : Le style que je trouve réellement ressemblant à celui-là est celui de Tomoko Ninomiya, l'auteur de Tensaï Family company (ne vous referez pas a Nodame Cantabile, sa meilleure œuvre c'est Tensaï Family !!!!). Sa magie à Tomoko réside dans sa capacité à montrer les défauts de l'être humain. Ses personnages sont tout simplement tellement humain qu'on en vient à les adorés ! J'arrive pas à l'expliquer...
Revenir en haut Aller en bas
Simsoul
Arcobaleno
Simsoul


Messages : 1209
Age : 27
Localisation : en vadrouille !

[Sondage] Nouveau projet: GO Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Nouveau projet: GO   [Sondage] Nouveau projet: GO Icon_minitimeMar 30 Mar - 18:30

DP, mais j'ai fait mes petites recherches, et j'ai trouvé des trucs pour les sorties (rassurons Black Cat Wink ) :

-Pour esoragoto : http://www.square-enix.com/jp/magazine/ganganonline/comic/esoragoto/
5 chap en ligne de fait, le premier et le dernier en lel. A voir ou en est la team US...

Justement, j'ai regardé leurs news des chaps de Eso', et je voit que ça fait ça :

-November 19 2009
-December 10 2009
-February 21 2010

Donc, environ tout les mois, même si le mois de Janvier a été oublié.
C'est publier dans le magazine japonais "Ganga Online", de chez Square Enix.

-Pour Zetsuen, les sorties chez Imangascans, sa fait ça :

-30.07.2009
-pas de news trouvée donc pas de date, mais la trad sorti en septembre et les scans espagnol sont de septembre.
-23.03.2010

Ils ont un traducteur JP pour eux. Le manga parait chez "Gangan", de chez Squre Enix également mais c'est le magazine de FMA.
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-factory.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[Sondage] Nouveau projet: GO Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Nouveau projet: GO   [Sondage] Nouveau projet: GO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sondage] Nouveau projet: GO
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau Projet
» Projet Site
» Arrêt d'un projet.
» Nouveau !!
» un petit nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga - Factory :: News :: News du Forum-
Sauter vers: