Manga - Factory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Sondage] Nouveau projet: GO

Aller en bas 
+8
Tame
blag
KirA_TheGreaT
Simsoul
Aozora
Vickill
Black Cat
Watanukii
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quel nouveau projet?
Aratama Tribe*
[Sondage] Nouveau projet: GO - Page 2 Vote_lcap14%[Sondage] Nouveau projet: GO - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Zetsuen No Tempest
[Sondage] Nouveau projet: GO - Page 2 Vote_lcap57%[Sondage] Nouveau projet: GO - Page 2 Vote_rcap
 57% [ 8 ]
Esoragoto*
[Sondage] Nouveau projet: GO - Page 2 Vote_lcap29%[Sondage] Nouveau projet: GO - Page 2 Vote_rcap
 29% [ 4 ]
Total des votes : 14
 
Sondage clos

AuteurMessage
Watanukii
Modératueur
Watanukii


Messages : 1319
Age : 28
Localisation : Dans ses rêves

[Sondage] Nouveau projet: GO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Nouveau projet: GO   [Sondage] Nouveau projet: GO - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 20:10

J'ai perso voté pour Eso'. Un style assez sympa et une histoire bien. Même si j'aime bien Zetsu! N'empêche que l'ordre de parution des 2 mangas m'inquiète un peut =)
Revenir en haut Aller en bas
blag
Webmaster
blag


Messages : 111
Age : 32

[Sondage] Nouveau projet: GO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Nouveau projet: GO   [Sondage] Nouveau projet: GO - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 20:24

à la limite, on peu faire ceux qui est sortis et attendre la suite en lançant d'autre projet, le truc est de se fixer une limite quand à la quantité traitable par l'équipe, de sorte que si tous passent en régulier, la team ne soit pas déborder
Revenir en haut Aller en bas
Isaki
Moderatueur-Libérateur
Isaki


Messages : 956
Age : 31
Localisation : Quelquepart sur Grandline

[Sondage] Nouveau projet: GO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Nouveau projet: GO   [Sondage] Nouveau projet: GO - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 20:29

Parfaitement d'accord avec blag. Ca résume une partie de ma façon de penser. santa
Revenir en haut Aller en bas
Watanukii
Modératueur
Watanukii


Messages : 1319
Age : 28
Localisation : Dans ses rêves

[Sondage] Nouveau projet: GO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Nouveau projet: GO   [Sondage] Nouveau projet: GO - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 20:48

Je suis d'accord également =)
Revenir en haut Aller en bas
Simsoul
Arcobaleno
Simsoul


Messages : 1209
Age : 27
Localisation : en vadrouille !

[Sondage] Nouveau projet: GO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Nouveau projet: GO   [Sondage] Nouveau projet: GO - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 22:03

Ouais, car là les mangas mis en choix, il ne dépasse pas les 3 chapitres sortis.
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-factory.forumactif.com
Aozora
Lieutenant
Aozora


Messages : 496
Age : 29
Localisation : Chat là, head chat là ! (Nani ga okite mo kibun wa heno-heno kappa) Saurez-vous retrouver la référence ?

[Sondage] Nouveau projet: GO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Nouveau projet: GO   [Sondage] Nouveau projet: GO - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr - 13:00

OOOH ... Wata a poster plus de message que Simsoul O..O...

D'autre projets, oui mais lesquels ?
Revenir en haut Aller en bas
Isaki
Moderatueur-Libérateur
Isaki


Messages : 956
Age : 31
Localisation : Quelquepart sur Grandline

[Sondage] Nouveau projet: GO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Nouveau projet: GO   [Sondage] Nouveau projet: GO - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr - 13:56

T'a remarqué toi aussi?!

Ben si on commence par deux mais qu'on voit que ça avance pas trop, on fait le troisième (donc Sim' t'es prêt à donner les RAWS etc si l'occasion s'en fait sentir)...non?
Revenir en haut Aller en bas
Watanukii
Modératueur
Watanukii


Messages : 1319
Age : 28
Localisation : Dans ses rêves

[Sondage] Nouveau projet: GO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Nouveau projet: GO   [Sondage] Nouveau projet: GO - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr - 16:33

Le nombre de post n'a aucune signification vous savez. De plus, on est occupé avec l'autre forum. Et surtout, je flood~~participe beaucoup aux conversation dans la partie flood tandis qu'il gère lui (avec mon aide, évidemment Very Happy)

Sinon, new projet, on a des OS qu'on peut faire.
Revenir en haut Aller en bas
Isaki
Moderatueur-Libérateur
Isaki


Messages : 956
Age : 31
Localisation : Quelquepart sur Grandline

[Sondage] Nouveau projet: GO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Nouveau projet: GO   [Sondage] Nouveau projet: GO - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr - 16:55

Ah ouais pas con les OS...faudrait pas se lancer dans trop de projets parce que y'en a qui sont long à venir
Revenir en haut Aller en bas
Black Cat
Maniaquo-Checkeuse
Black Cat


Messages : 562
Age : 31
Localisation : En mer bien sûr ;).

[Sondage] Nouveau projet: GO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Nouveau projet: GO   [Sondage] Nouveau projet: GO - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr - 19:12

En effet, je pense que les OS sont une bonne idée. Comme ça, y'a un équilibre entre les mensuels (normalement, à ce que j'ai pu voir ?) et la période de "vide" entre les deux !

Enfin, pour l'instant, il vaut mieux ne pas avoir les yeux plus gros que le ventre, hein ! Chaque chose en son temps x).
Revenir en haut Aller en bas
Watanukii
Modératueur
Watanukii


Messages : 1319
Age : 28
Localisation : Dans ses rêves

[Sondage] Nouveau projet: GO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Nouveau projet: GO   [Sondage] Nouveau projet: GO - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr - 19:21

Oui, mais faut pas que la team meurt à cause de manque de projet

Rappel: Le sondage se termine demain =P
Revenir en haut Aller en bas
Isaki
Moderatueur-Libérateur
Isaki


Messages : 956
Age : 31
Localisation : Quelquepart sur Grandline

[Sondage] Nouveau projet: GO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Nouveau projet: GO   [Sondage] Nouveau projet: GO - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr - 19:51

Il faut trouver le bon équilibre...et on va pas y arriver du premir coup [Sondage] Nouveau projet: GO - Page 2 345106 (ou alors on est vraiment très fort Razz ).
Revenir en haut Aller en bas
Watanukii
Modératueur
Watanukii


Messages : 1319
Age : 28
Localisation : Dans ses rêves

[Sondage] Nouveau projet: GO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Nouveau projet: GO   [Sondage] Nouveau projet: GO - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr - 20:08

On va y arriver du premier coups Smile On est les meilleurs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Perroquet du Capitaine
Wolf


Messages : 9
Age : 33

[Sondage] Nouveau projet: GO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Nouveau projet: GO   [Sondage] Nouveau projet: GO - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr - 1:36

j'aime bien le zetsuen no tempest ^^

sinon juste un ptit HS parceque l'autre topic est lock , vous n'avez pas à me répondre je donne juste mon avis , cracher sur la OPS parcequ'elle vous a volé votre projet , je comprends ,mais franchement comparé à la MFT qui monopolise je sais plus combien de manga , cette team n'est pas à défendre non plus ,comme j'ai lu dans d'autres topics ^^ .

enfin je dis ça je dis rien =)

Edit Isa: Je laisse ton post pour la liberté d'expression, parce que t'as rien dit de méchant et parce que je suis en parti d'acord avec toi mais si on a locké le sujet c'est pour une bonne raison: ON VEUT PLUS EN PARLER!!


bonne continuation , zetsuen m'a bien plu en tout cas .
Revenir en haut Aller en bas
KirA_TheGreaT
Designer
KirA_TheGreaT


Messages : 337
Age : 31
Localisation : Var/Hyères

[Sondage] Nouveau projet: GO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Nouveau projet: GO   [Sondage] Nouveau projet: GO - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr - 1:53

De vrais requins les teams de scantrad dis donc Razz

En fait c'est la guerre totale pour savoir qui qu'aura le meilleur projet santa
Revenir en haut Aller en bas
Aozora
Lieutenant
Aozora


Messages : 496
Age : 29
Localisation : Chat là, head chat là ! (Nani ga okite mo kibun wa heno-heno kappa) Saurez-vous retrouver la référence ?

[Sondage] Nouveau projet: GO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Nouveau projet: GO   [Sondage] Nouveau projet: GO - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr - 2:07

Moui...
Bref, vous les trouvez où vos OS µ.µ ?
Revenir en haut Aller en bas
Watanukii
Modératueur
Watanukii


Messages : 1319
Age : 28
Localisation : Dans ses rêves

[Sondage] Nouveau projet: GO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Nouveau projet: GO   [Sondage] Nouveau projet: GO - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr - 8:25

Les OS, sur One Manga. Faut juste vérifier que ce ne soit pas déjà scantradé.
Revenir en haut Aller en bas
Black Cat
Maniaquo-Checkeuse
Black Cat


Messages : 562
Age : 31
Localisation : En mer bien sûr ;).

[Sondage] Nouveau projet: GO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Nouveau projet: GO   [Sondage] Nouveau projet: GO - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr - 11:07

Citation :
Le sondage prendre fin le Samedi 3 Avril a 19:35 précise. (18:35 en faite).

C'est moi ou t'avais pas pris le décalage horaire en compte et tu t'en es rendu compte après ? [Sondage] Nouveau projet: GO - Page 2 467997

Bref. Juste pour rappeler à ceux qui n'ont pas voté que le sondage se termine aujourd'hui !! (y'a même l'heure, quel héros ce Watanukii lol! )

Mais bon, Zetsuen semble vraiment s'imposer \o/ Mais au final, quelle importance vu qu'on prend les deux premiers, c'est bien ça Simsoul ?
Revenir en haut Aller en bas
lolerki
Webmaster
lolerki


Messages : 26
Age : 30
Localisation : France

[Sondage] Nouveau projet: GO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Nouveau projet: GO   [Sondage] Nouveau projet: GO - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr - 11:33

On peut savoir de quoi parle c'est manga ><
Revenir en haut Aller en bas
http://anedokii.jumps.fr/
KirA_TheGreaT
Designer
KirA_TheGreaT


Messages : 337
Age : 31
Localisation : Var/Hyères

[Sondage] Nouveau projet: GO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Nouveau projet: GO   [Sondage] Nouveau projet: GO - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr - 14:02

ouais en allant sur les lien du premier post
Revenir en haut Aller en bas
Aozora
Lieutenant
Aozora


Messages : 496
Age : 29
Localisation : Chat là, head chat là ! (Nani ga okite mo kibun wa heno-heno kappa) Saurez-vous retrouver la référence ?

[Sondage] Nouveau projet: GO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Nouveau projet: GO   [Sondage] Nouveau projet: GO - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr - 14:16

XDDD. Trop fort Lolerki >w< !

Et pourquoi pas des doujins aussi ? Les teams ne traduisent pas assez de doujin, et le doujin c'est pas uniquement du -18 èé, c'est avant tout du fanart sur ses séries préférées ou même sa propre histoire et ses propres personnages.... !
Revenir en haut Aller en bas
Watanukii
Modératueur
Watanukii


Messages : 1319
Age : 28
Localisation : Dans ses rêves

[Sondage] Nouveau projet: GO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Nouveau projet: GO   [Sondage] Nouveau projet: GO - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr - 17:24

(ignore Ao')
Plus qu'une heure..si forumactif est assez intelligent pour prendre en compte le changement d'horaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Simsoul
Arcobaleno
Simsoul


Messages : 1209
Age : 27
Localisation : en vadrouille !

[Sondage] Nouveau projet: GO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Nouveau projet: GO   [Sondage] Nouveau projet: GO - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr - 20:10

20h09 a mon horloge !
Donc, fini depuis longtemps ~_~ !
C'est donc Zetsuen que nous ferons, et on verra pour Esoragoto après.
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-factory.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[Sondage] Nouveau projet: GO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Nouveau projet: GO   [Sondage] Nouveau projet: GO - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sondage] Nouveau projet: GO
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouveau Projet
» Projet Site
» Arrêt d'un projet.
» Nouveau !!
» un petit nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga - Factory :: News :: News du Forum-
Sauter vers: