Manga - Factory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau Projet

Aller en bas 
+5
moh
Black Cat
Simsoul
Vickill
Watanukii
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Watanukii
Modératueur
Watanukii


Messages : 1319
Age : 28
Localisation : Dans ses rêves

Nouveau Projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Projet   Nouveau Projet - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr - 21:28

Je suis ok. J'ai aussi un manga qui a arrêter d'être scantradé et j'ai aucune réponse par l'ancienne qui était dessus (elle est seul) J'attends encore un peut.
Le projet= Onidere.
Revenir en haut Aller en bas
blag
Webmaster
blag


Messages : 111
Age : 32

Nouveau Projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Projet   Nouveau Projet - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr - 21:36

Tu entend quoi par "une option" ?

=> que j'ai pas placer une réservation définitive, mais j'ai signaler qu'on étais intéresser, et qu'on regarder ceux qu'en penser les membres.
(donc pour déjà dire qu'on se le met un peu de coter )
Revenir en haut Aller en bas
Isaki
Moderatueur-Libérateur
Isaki


Messages : 956
Age : 31
Localisation : Quelquepart sur Grandline

Nouveau Projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Projet   Nouveau Projet - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 8:14

Ouais dès qu'on trouve qqch d'intéressant on signale qu'on envisage de le faire, pour éviter de ce le faire piquer; et dès qu'on en a choisi un ou deux on élève ces "options".
Ok pour Kekkai Sensen sinon
Revenir en haut Aller en bas
Aozora
Lieutenant
Aozora


Messages : 496
Age : 29
Localisation : Chat là, head chat là ! (Nani ga okite mo kibun wa heno-heno kappa) Saurez-vous retrouver la référence ?

Nouveau Projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Projet   Nouveau Projet - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 11:53

Pour Kekkai Sensen, c'est le même auteur que trigun... Vous avez toucher un point sensible :3... !
Sinon, j'ai quelque manga qui ne sont pas édité en France, arrêter ou en cours.

Ashita no Joe : très grand classique du manga, il a inspiré tous les prochains mangas de boxe. L'édition est en cours en France. Que le tome 1, on peut aider à le faire connaitre encore plus !

Chi's Sweet Home : La Minna no Manga faisait ce manga, elle ne le fait plus. Les seuls scans que j'ai trouvés dates d'environ 6 mois, vous me l'accorderez, ce n'est pas normale de mettre autant de temps pour traduire un manga.

Shigurui : Assez apprécié des lecteurs de manga, son édition en France s'est interrompue au tome 7, l'anime lui aussi s'arrête là où le tome 7 s'arrête, après douze épisode. Très bon seinen, bien des fans pleurent pour voir la suite.

Yureka : Manhua que je ne connais, mais qui m'intéresse vivement, il possède un certain sucés : "L'histoire est inspiré du scénario de Hack Sign et soulève un phénomène de société : les jeunes Sud Coréens passent une grande partie de leur temps devant les jeux vidéo, se créant ainsi une bulle virtuelle où ils se sentent maître de leurs destins." Et "Jangkun est un jeune étudiant passionné par un jeu de rôle en ligne : Lost Saga. Pour jouer à ce jeu, il lui faut mettre un casque de liaison internet et contrôler son personnage."
Voilà un peu pour l'histoire.

Je peux trouver d'autre vieux manga pas encore traduit en France si besoin est...
Revenir en haut Aller en bas
blag
Webmaster
blag


Messages : 111
Age : 32

Nouveau Projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Projet   Nouveau Projet - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 14:10

on fait pas les licencier a sert à rien : P

Ashita no Joe : licencier,
donc non

Chi's Sweet Home : la mnm et une team particulière, donc on peu pas vraiment dire qu'il l'on arrêter, et si oui, c'est qu'il doit manquer des raw/us
donc non je pense

Shigurui : le tome 9 est sortis chez panini => http://www.manga-sanctuary.com/bdd/manga/1917-shigurui/
donc non

Yureka : licencier, sortis en france, 26 tomes de sortis => http://www.manga-sanctuary.com/manhwa-yureka-vol-26-volume-s914-p11420.html
donc non


voila, pas grand chose de plus à dire... : P
Revenir en haut Aller en bas
moh
Multi-MFC
moh


Messages : 76

Nouveau Projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Projet   Nouveau Projet - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 16:34

Aufait Chii's Sweet Home ne figure plus dans la liste des projets de la MnM, la team avait fait 3 chapitres alors qu'il en existe +80 chaps déjà traduits en anglais.

http://www.minnanomanga.org/?id=telechargement
http://www.onemanga.com/Chiis_Sweet_Home/
Revenir en haut Aller en bas
Simsoul
Arcobaleno
Simsoul


Messages : 1209
Age : 27
Localisation : en vadrouille !

Nouveau Projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Projet   Nouveau Projet - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr - 18:08

Pas faux, il est pas licencié en france...
On pourrait... ouais.
En plus de Kekkai Sensen... si possible.
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-factory.forumactif.com
Simsoul
Arcobaleno
Simsoul


Messages : 1209
Age : 27
Localisation : en vadrouille !

Nouveau Projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Projet   Nouveau Projet - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr - 18:18

DP, mais je viens de voir que le manga est fait par une team déjà :
http://www.miammiam-team.com/

Ils en sont au chap 12.
Donc, dead.
(fallait faire un petit tour sur MH les enfants Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-factory.forumactif.com
Aozora
Lieutenant
Aozora


Messages : 496
Age : 29
Localisation : Chat là, head chat là ! (Nani ga okite mo kibun wa heno-heno kappa) Saurez-vous retrouver la référence ?

Nouveau Projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Projet   Nouveau Projet - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr - 19:43

Pour continuer, pour Shigurui je vois pas où tu as vu le tome 9, mais moi je trouve rien. En suite je ne vois qu'une chose, ça fait plus de deux ans qu'aucun tome n'est sorti, enfin depuis le 8 ! Je vous laisse voir T.T...
Revenir en haut Aller en bas
Simsoul
Arcobaleno
Simsoul


Messages : 1209
Age : 27
Localisation : en vadrouille !

Nouveau Projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Projet   Nouveau Projet - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr - 19:59

On ne fait rien qui est déjà licencié en france, même si la maison d'édition ne fait rien.
Le but est de faire un projet que personne ne connait.

Je fait un refresh pour pas que ça dure : Ok pour Kekkai Sensen (qu'on commence rapido) ?
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-factory.forumactif.com
Isaki
Moderatueur-Libérateur
Isaki


Messages : 956
Age : 31
Localisation : Quelquepart sur Grandline

Nouveau Projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Projet   Nouveau Projet - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr - 20:40

Sim tu pourrais regrouper toutes les possibilités pour qu'on puisse voir tous les choix et qu'on puisse décider rapidement stp?
Revenir en haut Aller en bas
blag
Webmaster
blag


Messages : 111
Age : 32

Nouveau Projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Projet   Nouveau Projet - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr - 20:52

http://www.manga-sanctuary.com/manga-shigurui-vol-9-simple-s1917-p11044.html

pas de date, j'avais pas vu, mais ça change rien au fait qu'il est licencier, et qu'il n'y a pas eu de déclaration d'abandon : P

pas de licencier, donc non
Revenir en haut Aller en bas
Simsoul
Arcobaleno
Simsoul


Messages : 1209
Age : 27
Localisation : en vadrouille !

Nouveau Projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Projet   Nouveau Projet - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr - 21:11

Ba... nos options.. c'est que KSS (Kekkai Sensen) !
Mais je cherche encore... wait and see !
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-factory.forumactif.com
Isaki
Moderatueur-Libérateur
Isaki


Messages : 956
Age : 31
Localisation : Quelquepart sur Grandline

Nouveau Projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Projet   Nouveau Projet - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr - 21:28

J'avais cru que pas mal de gens avaient proposé des mangas possibles...je me fait vieux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Simsoul
Arcobaleno
Simsoul


Messages : 1209
Age : 27
Localisation : en vadrouille !

Nouveau Projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Projet   Nouveau Projet - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr - 22:52

Je crois oui Razz
(test de mon avatar... cool sa marche chez moi. espérons que chez les autres aussi. Vive Viper !)
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-factory.forumactif.com
moh
Multi-MFC
moh


Messages : 76

Nouveau Projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Projet   Nouveau Projet - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr - 23:14

Je crois avoir trouvé les gars Very Happy

// // // // // Bio-Meat: Nectar. // // // // //

Nouveau Projet - Page 2 Bm4jb8

Nouveau Projet - Page 2 Bm3td9


• Genre : Survival-Horror
• Auteur : Yuuki Fujisawa
• Nombres de chapitres/tomes : 12 tomes
• Statut : Terminé
• Présentation : Bio Meat est la réponse de l’humanité aux problèmes de surpopulation et du manque de denrées alimentaire. C’est un organisme vivant se nourrissant des déchets que l’humanité rejette. Leur appétit vorace n’a d’égal que leur reproduction exponentielle, fournissant de ce fait une nouvelle forme de nourriture abondante et bon marché. Mais que se passerait t’il si ne serait-ce qu’un seul de ces organismes réussissait à s’échapper dans la nature ? Cela marquerait t’il la fin de l’humanité ?

Ce manga est une TUERIE!
J'ai bien cherché, ce n'est pas licencié, la team l'ayant traduit en anglais est la fameuse snoopycool, aucune team française ne l'a touché. ( bizarre scratch ).
Revenir en haut Aller en bas
Watanukii
Modératueur
Watanukii


Messages : 1319
Age : 28
Localisation : Dans ses rêves

Nouveau Projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Projet   Nouveau Projet - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Avr - 10:12

Une série terminé, je suis d'accord. Reste à vérifié s'il les RAW sont sur MH

Edit: Pas de soucis pour les RAW, mais pas de traduction bien jolie: on va devoire faire bulle par bulle. Moh, si tu peux envoyé un lien de LEL.

Sinon, j'ai aussi Onidere. 95 chapitre sortis, (par la team) et 99 RAW. Un weekly. Il y a juste une personne qui avais commencé mais qui semble morte (une semaine que je l'ai mp, et ces chapitres n'avancent plus).

Un lien de LEL

http://www.onemanga.com/Onidere/
Revenir en haut Aller en bas
moh
Multi-MFC
moh


Messages : 76

Nouveau Projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Projet   Nouveau Projet - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Avr - 18:05

Revenir en haut Aller en bas
Watanukii
Modératueur
Watanukii


Messages : 1319
Age : 28
Localisation : Dans ses rêves

Nouveau Projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Projet   Nouveau Projet - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Avr - 18:54

J'ai lue que les premières pages, mais ca me plait vraiment. Tu es sûr certains que personne ne l'a pris?
Revenir en haut Aller en bas
moh
Multi-MFC
moh


Messages : 76

Nouveau Projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Projet   Nouveau Projet - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Avr - 20:08

Watanukii a écrit:
J'ai lue que les premières pages, mais ca me plait vraiment. Tu es sûr certains que personne ne l'a pris?

Les premières pages tu as dis? non mais... affraid
Faut lire les 2 premiers chapitres pour avoir une idée et ressentir l'ampleur du suspens, la frisson et l'épouvante Very Happy
J'ai beaucoup cherché, rien, personne.
Revenir en haut Aller en bas
Watanukii
Modératueur
Watanukii


Messages : 1319
Age : 28
Localisation : Dans ses rêves

Nouveau Projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Projet   Nouveau Projet - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Avr - 23:05

Bah, je dis les premières pages, c'est les dessins surtous \o/. Je lirais donc dans sont intégralité demain.
Revenir en haut Aller en bas
Vickill
Tueur de Corsaires
Vickill


Messages : 209
Age : 28
Localisation : chez moi

Nouveau Projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Projet   Nouveau Projet - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr - 15:50

je suis rentré

alors sa va?vous avez réussi a sortir ZNT?

(bon,vous décarcassez pas,j'suis au courant)
Revenir en haut Aller en bas
Watanukii
Modératueur
Watanukii


Messages : 1319
Age : 28
Localisation : Dans ses rêves

Nouveau Projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Projet   Nouveau Projet - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr - 16:06

Quand j'ai vue le début de ton message, j'allais demandé à Simy de te tuer. J'espère que l'Angleterre c'était bien chiant (photooow)

Sinon, j'ai adoré Bio-Meat. Les persos sont sympa. Le seul bémol: les dessins.
Sinon, c'est super =O

Revenir en haut Aller en bas
Simsoul
Arcobaleno
Simsoul


Messages : 1209
Age : 27
Localisation : en vadrouille !

Nouveau Projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Projet   Nouveau Projet - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr - 19:55

Heu... bon.
Pour Bio-Meat, j'ai regardé, on a tout.
Mais j'ai pas trop compris... l'histoire...

Watanukii a écrit:
Le seul bémol: les dessins.

Je ne trouve pas, non.
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-factory.forumactif.com
Watanukii
Modératueur
Watanukii


Messages : 1319
Age : 28
Localisation : Dans ses rêves

Nouveau Projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Projet   Nouveau Projet - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr - 20:07

C'est quoi ce scepticisme? L'histoire, tu comprends pas ou tu cherches pas à comprendre XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau Projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Projet   Nouveau Projet - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Projet
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Sondage] Nouveau projet: GO
» Projet Site
» Arrêt d'un projet.
» Nouveau !!
» un petit nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga - Factory :: News :: News du Forum-
Sauter vers: