Manga - Factory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Reborkiller vous salue

Aller en bas 
+7
tortudemer
Vickill
Shigekatsu
Isaki
lord brook
Black Cat
Reborkiller
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Reborkiller
Mousse
Reborkiller


Messages : 79
Age : 29

Reborkiller vous salue Empty
MessageSujet: Reborkiller vous salue   Reborkiller vous salue Icon_minitimeSam 6 Fév - 22:19

Reborkiller, 15 ans
Gros pervers
Mmmmmmm, gâteau, je suis aussi le petit gros mais pas trop.
Mes mangas préférées: Reborn, Naruto, One piece, Chrno crusade, Seiken no blacksmith, les ecchis ( Rosario + Vampire, green green TV, Girls bravo, etc...), Kaze no stigma, Karate shoukoushi kohinata Minoru et pleins d'autres...
J'habite où ? Partout et nulle part en même temps, en gros, je suis un SDF avec un ordi portable XD. J'ai pas besoin de dire où j'habite, les admins et les modos peuvent le voir avec l'IP, c'est comme si il pouvait connaitre notre vie en 1 clic.
Revenir en haut Aller en bas
Black Cat
Maniaquo-Checkeuse
Black Cat


Messages : 562
Age : 31
Localisation : En mer bien sûr ;).

Reborkiller vous salue Empty
MessageSujet: Re: Reborkiller vous salue   Reborkiller vous salue Icon_minitimeSam 6 Fév - 22:47

Salut, bienvenue à toi!

T'as trouvé le forum par quel moyen?
Revenir en haut Aller en bas
lord brook
Mousse
lord brook


Messages : 43
Age : 32

Reborkiller vous salue Empty
MessageSujet: Re: Reborkiller vous salue   Reborkiller vous salue Icon_minitimeSam 6 Fév - 23:13

bienvenue sur le forum

Reborkiller a écrit:
Gros pervers

Reborkiller vous salue 930665
Revenir en haut Aller en bas
Isaki
Moderatueur-Libérateur
Isaki


Messages : 956
Age : 31
Localisation : Quelquepart sur Grandline

Reborkiller vous salue Empty
MessageSujet: Re: Reborkiller vous salue   Reborkiller vous salue Icon_minitimeDim 7 Fév - 10:53

Bienvenue à toi jeune pervers!! Reborkiller vous salue Icon_cheers Reborkiller vous salue Icon_cheers
N'aurais-tu pas oublié un manga? Reborkiller vous salue 354403 (P2! par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
Shigekatsu
Éditeur
Shigekatsu


Messages : 579
Age : 174
Localisation : Belgique

Reborkiller vous salue Empty
MessageSujet: Re: Reborkiller vous salue   Reborkiller vous salue Icon_minitimeDim 7 Fév - 11:22

Welcome perverus o/ !
Revenir en haut Aller en bas
Vickill
Tueur de Corsaires
Vickill


Messages : 209
Age : 28
Localisation : chez moi

Reborkiller vous salue Empty
MessageSujet: Re: Reborkiller vous salue   Reborkiller vous salue Icon_minitimeDim 7 Fév - 13:53

bon puisque tout le monde sont captivé par le mots "pervers"
je propose un surnom a notre nouveaux membres

alors bienvenue à toi pervers-san
Revenir en haut Aller en bas
tortudemer
Mousse
tortudemer


Messages : 43
Age : 25
Localisation : Paris

Reborkiller vous salue Empty
MessageSujet: Re: Reborkiller vous salue   Reborkiller vous salue Icon_minitimeDim 7 Fév - 13:56

pever-san soit le bienvenue et ne mange pas les tortues si tu ne veux pas affronté ma colère


ps : ni les baleines a bosses d'ailleur

Reborkiller vous salue 345106
Revenir en haut Aller en bas
Reborkiller
Mousse
Reborkiller


Messages : 79
Age : 29

Reborkiller vous salue Empty
MessageSujet: Re: Reborkiller vous salue   Reborkiller vous salue Icon_minitimeDim 7 Fév - 14:03

Faut que t'arrêtes de faire des doubles posts. Même si cette fois, on voit que c'est un bug internet. Je préfère Ero-senin, c'est beaucoup mieux. Puis P2, j'ai fini les 15 chapitres, hier, je suis devenu fan. YA-HA !
Revenir en haut Aller en bas
Shigekatsu
Éditeur
Shigekatsu


Messages : 579
Age : 174
Localisation : Belgique

Reborkiller vous salue Empty
MessageSujet: Re: Reborkiller vous salue   Reborkiller vous salue Icon_minitimeDim 7 Fév - 14:20

Reborkiller a écrit:
Faut que t'arrêtes de faire des doubles posts. Même si cette fois, on voit que c'est un bug internet. Je préfère Ero-senin, c'est beaucoup mieux. Puis P2, j'ai fini les 15 chapitres, hier, je suis devenu fan. YA-HA !

Reborkiller tu ferais pas partie de la One Scans ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Reborkiller
Mousse
Reborkiller


Messages : 79
Age : 29

Reborkiller vous salue Empty
MessageSujet: Re: Reborkiller vous salue   Reborkiller vous salue Icon_minitimeDim 7 Fév - 14:41

Merde, spotted ! Z'inquiétez pas, je suis un peu partout pour donner mon avis, c'est pas de l'espionnage industrielle. Puis, je me fais chier en faisant mes devoirs et parler, c'est la meilleur façon de se divertir.
Revenir en haut Aller en bas
Black Cat
Maniaquo-Checkeuse
Black Cat


Messages : 562
Age : 31
Localisation : En mer bien sûr ;).

Reborkiller vous salue Empty
MessageSujet: Re: Reborkiller vous salue   Reborkiller vous salue Icon_minitimeDim 7 Fév - 14:43

Shige, t'es trop fort XD! Laisse-moi deviner... C'est le "YA-HA" qui l'a trahi? Ou alors le pseudo? XD

Sinon, Shige aussi vient d'une autre team, alors bon Reborkiller vous salue 467997 .
Revenir en haut Aller en bas
Reborkiller
Mousse
Reborkiller


Messages : 79
Age : 29

Reborkiller vous salue Empty
MessageSujet: Re: Reborkiller vous salue   Reborkiller vous salue Icon_minitimeDim 7 Fév - 14:44

C'est les deux, puis YA-HA, c'est notre cri de guerre, comment vous le savez ?
Revenir en haut Aller en bas
Shigekatsu
Éditeur
Shigekatsu


Messages : 579
Age : 174
Localisation : Belgique

Reborkiller vous salue Empty
MessageSujet: Re: Reborkiller vous salue   Reborkiller vous salue Icon_minitimeDim 7 Fév - 15:02

Ouais je suis fort mais une personne connaissant aussi bien le scantrad ^^ et vu que amine-san était venu je me suis dis ... o/.J'ai eu raison Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KirA_TheGreaT
Designer
KirA_TheGreaT


Messages : 337
Age : 31
Localisation : Var/Hyères

Reborkiller vous salue Empty
MessageSujet: Re: Reborkiller vous salue   Reborkiller vous salue Icon_minitimeDim 7 Fév - 15:12

bah bienvenue, tiens faudrait que j'aille voir ce que c'est cette fameuse team One scan !
Revenir en haut Aller en bas
Reborkiller
Mousse
Reborkiller


Messages : 79
Age : 29

Reborkiller vous salue Empty
MessageSujet: Re: Reborkiller vous salue   Reborkiller vous salue Icon_minitimeDim 7 Fév - 15:18

Une team qui s'amuse beaucoup et qui bosse pas un max. Comme une classe de primaire.
Revenir en haut Aller en bas
Isaki
Moderatueur-Libérateur
Isaki


Messages : 956
Age : 31
Localisation : Quelquepart sur Grandline

Reborkiller vous salue Empty
MessageSujet: Re: Reborkiller vous salue   Reborkiller vous salue Icon_minitimeDim 7 Fév - 15:27

T'inquiète pas on est pas mieux^^ (mais Wata nous fouette pour qu'on travaille Reborkiller vous salue 566971 )
Revenir en haut Aller en bas
Reborkiller
Mousse
Reborkiller


Messages : 79
Age : 29

Reborkiller vous salue Empty
MessageSujet: Re: Reborkiller vous salue   Reborkiller vous salue Icon_minitimeDim 7 Fév - 15:35

Moi, je bosse mais j'arrive pas a fouetter les autres XD, et la moitié de nos membres partent.
Revenir en haut Aller en bas
Watanukii
Modératueur
Watanukii


Messages : 1319
Age : 28
Localisation : Dans ses rêves

Reborkiller vous salue Empty
MessageSujet: Re: Reborkiller vous salue   Reborkiller vous salue Icon_minitimeDim 7 Fév - 19:09

Ils partent pour nous rejoindre! Ici, c'est un regime totalo-dictature! Ici, c'est moi qui commande(ou pas)

Je souhaite préciser, le chef s'attribue le crie de guerre, mais cela provient enfaite du manga Eyeshield 21 (que je regarde en ce moment)!

J'ai vue que tu as posté 33 messages, je te previens, si ya un message faisant de la pub pour OPS je kik Very Happy

BIENVENU comme meme
Revenir en haut Aller en bas
Reborkiller
Mousse
Reborkiller


Messages : 79
Age : 29

Reborkiller vous salue Empty
MessageSujet: Re: Reborkiller vous salue   Reborkiller vous salue Icon_minitimeDim 7 Fév - 20:27

Merci, je connais la charte. Je peux parler de ma team mais pas en faire l'apologie. Avec ton régime totalito-dictature, je veux pas m'y risquer. Puis le chef, c'est qui ? On se l'attribue pas, on se l'approprie en tant que notre cri de guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Aozora
Lieutenant
Aozora


Messages : 496
Age : 29
Localisation : Chat là, head chat là ! (Nani ga okite mo kibun wa heno-heno kappa) Saurez-vous retrouver la référence ?

Reborkiller vous salue Empty
MessageSujet: Re: Reborkiller vous salue   Reborkiller vous salue Icon_minitimeMar 9 Fév - 16:05

Je fais partie de la résistance èé, que ceux qui aime pas wata signe ce papier, une crois suffira èwé.

Sinon yokouso ^w^.
Revenir en haut Aller en bas
pchm
Multi-MFC
pchm


Messages : 517
Age : 27
Localisation : Partout où je verrais pas vos sales têtes.

Reborkiller vous salue Empty
MessageSujet: Re: Reborkiller vous salue   Reborkiller vous salue Icon_minitimeMar 9 Fév - 20:14

une croix
Revenir en haut Aller en bas
Watanukii
Modératueur
Watanukii


Messages : 1319
Age : 28
Localisation : Dans ses rêves

Reborkiller vous salue Empty
MessageSujet: Re: Reborkiller vous salue   Reborkiller vous salue Icon_minitimeMar 9 Fév - 22:12

Pchm, viré! Tu es pris en flagrand délir de tentative de trahison!

A ouè Reb, le forum semble s'être réveiller, pourquoi as ton avis je ne suis pas resté pas plus de 2jours, même si il y avait2 gars que j'aimais bien^^

ICI , TRAVAILLE MAX
Revenir en haut Aller en bas
Reborkiller
Mousse
Reborkiller


Messages : 79
Age : 29

Reborkiller vous salue Empty
MessageSujet: Re: Reborkiller vous salue   Reborkiller vous salue Icon_minitimeMar 9 Fév - 22:26

Je comprends. Mais rester où ?
Revenir en haut Aller en bas
Watanukii
Modératueur
Watanukii


Messages : 1319
Age : 28
Localisation : Dans ses rêves

Reborkiller vous salue Empty
MessageSujet: Re: Reborkiller vous salue   Reborkiller vous salue Icon_minitimeMer 10 Fév - 18:27

Rester dans la team tiens =D Essayons de parler de cela dans sois via MP sois dans le CB! La je suis en stage et me prepare a deguerpire lol
Revenir en haut Aller en bas
Reborkiller
Mousse
Reborkiller


Messages : 79
Age : 29

Reborkiller vous salue Empty
MessageSujet: Re: Reborkiller vous salue   Reborkiller vous salue Icon_minitimeMer 10 Fév - 21:02

Qui peux-tu bien être ? Un mystère, bon, tu me le diras =).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reborkiller vous salue Empty
MessageSujet: Re: Reborkiller vous salue   Reborkiller vous salue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reborkiller vous salue
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que lisez-vous en ce moment ?
» Quelle Arc de One Piece préférez vous?!!
» Vous lisez quoi comme manga actuellement?
» Lolerki vous dit "Bonjour"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga - Factory :: Avant tout ... :: Présentations-
Sauter vers: