Manga - Factory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Que lisez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+15
-Pink-Sakura-
Black Cat
Lyabie
myriam6No
KirA_TheGreaT
Kayzoku.D.Luffy
Blackbird
Aozora
kizaruLee
Beswordes
nounoubart
galmanga44
pchm
Watanukii
Simsoul
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
pchm
Multi-MFC
pchm


Messages : 517
Age : 27
Localisation : Partout où je verrais pas vos sales têtes.

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan - 0:10

Les trois sont très sympas ... Moi je suis toujours plongé dans ma découverte de l'univers Pratchett! Mais Maupassant, Ionesco et Zola toujours parce que c'est le bien. Jodorovsky à conseiller également.
Revenir en haut Aller en bas
Watanukii
Modératueur
Watanukii


Messages : 1319
Age : 28
Localisation : Dans ses rêves

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan - 14:28

Moi, un livre de fantasy que j'ai adoré, Eragon! Vraiment SUPER! Meme si le film "pue"! j'ai hate de lire le tome 4!
Revenir en haut Aller en bas
Black Cat
Maniaquo-Checkeuse
Black Cat


Messages : 562
Age : 31
Localisation : En mer bien sûr ;).

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan - 19:42

C'est vrai, j'ai bien aimé aussi! J'avais dévoré le premier tome en 4 jours!!!! Le deuxième, en un mois, et j'ai toujours pas commencé le troisième... (je sais même pas où je l'ai mis ô_ô... J'ai tellement de trucs à lire lool, j'arrive pas à me décider x))

Citation :
Meme si le film "pue"!

J'avoue... J'ai été super déçue, si y'a une suite au cinéma (ce qui ne serait pas étonnant), j'irais pas dépenser du fric pour rien :/.
Revenir en haut Aller en bas
Isaki
Moderatueur-Libérateur
Isaki


Messages : 956
Age : 31
Localisation : Quelquepart sur Grandline

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan - 19:54

C'est pas qu'il est nul (effets spéciaux assez bons) mais juste qu'il devrait durer 4-5h et pas 2 (ou 1h30 je sais plus)
Revenir en haut Aller en bas
Watanukii
Modératueur
Watanukii


Messages : 1319
Age : 28
Localisation : Dans ses rêves

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan - 20:05

Il peut pas y avoir de suite, les Ra Zac meurt dans le film --'
Revenir en haut Aller en bas
Black Cat
Maniaquo-Checkeuse
Black Cat


Messages : 562
Age : 31
Localisation : En mer bien sûr ;).

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan - 20:10

On juge pas une adaptation par rapport aux effets spéciaux... On la juge à sa fidélité.
Là, les personnages sont totalement différents des descriptions (je pense notamment à Arya). Et comme tu l'as dit, le film aurait dû durer plus de temps, parce que si je me souviens bien, ils ont enlevé toute une partie du bouquin... Le pire, c'est qu'ils ont foutu des scènes qui servent totalement à rien, et faut le dire (je pense à une scène qui m'a marquée: on voit Eragon torse nu, aucun dialogue, rien!! Ok, j'avoue, il est bien foutu, mais on s'en passe hein...), c'est bête parce que ça prend des secondes (eh oui, quelques secondes par-ci, par-là, ça fait beaucoup au final) à la fin, ben... On a des choses inutiles à la place des scènes importantes dans le livre...

Bref, vraiment déçue par ce film ^^'.......

Mais on s'égare ù_ù
Revenir en haut Aller en bas
Isaki
Moderatueur-Libérateur
Isaki


Messages : 956
Age : 31
Localisation : Quelquepart sur Grandline

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan - 20:14

Ouais on part sur du flood, restons sur l'impression que le livre est trop bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Papa Jack
Mousse
Papa Jack


Messages : 11
Age : 29
Localisation : 3eme porte à droite puis 2eme porte à gauche

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan - 16:08

Bon je vais un peu remonter ce topic qui m'intéresse Smile

Mon livre préféré : Cherub ( il y a 10 tomes pour le moment, il y aura au final 12 tomes )
Donc c'est l'histoire de James Choke, sa mère est à la tête du principal résaux de fauche de Londres. James vit avec sa mère, son beau père et sa demi-soeur Lauren. Un jour, sa mère meurt et il est envoyé à l'orphelinat. La-bas, il a quelques soucis avec la police. Puis il se fait recruter par Cherub, une organisation ultra-secrete composée d'agents secrets opérationnels de 10 à 17 ans.

Donc c'est pas du tout un livre fantastique, un peu comme "Alex Rider" mais en mieux. Voila Smile
le site internet sinon : www.cherubcampus.fr


Dernière édition par Papa Jack le Dim 31 Jan - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Watanukii
Modératueur
Watanukii


Messages : 1319
Age : 28
Localisation : Dans ses rêves

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan - 17:13

J'allais justement dire "On dirait Alex Rider"! Mais en mieux? J'irais voir a la biblio si ils y sont ^^
Revenir en haut Aller en bas
Papa Jack
Mousse
Papa Jack


Messages : 11
Age : 29
Localisation : 3eme porte à droite puis 2eme porte à gauche

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan - 17:27

Oups, j'ai oublié de préciser un truc : c'est tellement fait comme si ça existait qu'ils parlent dans le livre d'autres livres existant en réel. Genre : dans le tome 8, on entend parler de : les seigneurs des anneaux, Alex rider ( ah ben tien ? ^^)et de l'épouvanteur. Ils en parlent tout le temps mais ils y consacrent une ligne ou 2 dans le livre Smile

Ah oui, autre chose, c'est un livre qui mêle histoire d'amour et de l'action. Un livre génial santa Smile
Aussi, tu te demandes plutot : qui sera la prochaine copine de James. Plutot que : quelle action heroique va accomplir James. Donc je le conseille pluss aux mecs Sad

En même temps, il y a pas beaucoup de filles sur le fofo Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Reborkiller
Mousse
Reborkiller


Messages : 79
Age : 29

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév - 15:42

Moi, je suis en train de lire "les fleurs du mal", je prends beaucoup de minutes pour chaque page mais je devrais le finir avant les vacances puis avant ça, j'ai lu le recueil de nouvelles de Maupassant, à la fin de sa vie où il y avait que des histoires de paranoïa.
Puis sinon, pour les petits lecteurs, j'ai lu pour les romans de jeunesse dans mon option, "allô, ici le tueur", c'est le meilleur des 8 livres que j'ai lu question, jeunesse.
Revenir en haut Aller en bas
Aozora
Lieutenant
Aozora


Messages : 496
Age : 29
Localisation : Chat là, head chat là ! (Nani ga okite mo kibun wa heno-heno kappa) Saurez-vous retrouver la référence ?

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 14:57

Les fleurs du mal *..*, beaudelaire ?

Sinon je commence Dune de Franck Hebert °W°, un grand classique de la SF ! L'univers est vraiment poussé et bien détaillé. C'est un roman américain à l'origine, qui à fait première place ex-æquo avec un livre Roger Zelazny, qui pour moi est le plus grand écrivain de sf de tout le temps.
Dune devait être à la base une trilogie, mais il finit par faire l'œuvre de 6 livre si je me souviens bien.
Pour les cinéphiles, c'est un film à ne pas manquer, parmi le casting se trouve même Sting, le chanteur de police.
Revenir en haut Aller en bas
pchm
Multi-MFC
pchm


Messages : 517
Age : 27
Localisation : Partout où je verrais pas vos sales têtes.

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 15:02

Dune ... Plein de souvenirs ! En SF, je lis du Roger Zelany en ce moment. (Enfin, je suis sensé le commencer, mais j'arrive pas à me décider à le lire.)
Revenir en haut Aller en bas
Aozora
Lieutenant
Aozora


Messages : 496
Age : 29
Localisation : Chat là, head chat là ! (Nani ga okite mo kibun wa heno-heno kappa) Saurez-vous retrouver la référence ?

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 19:15

Lequel ? Les princes d'ambres °O° ?
Revenir en haut Aller en bas
pchm
Multi-MFC
pchm


Messages : 517
Age : 27
Localisation : Partout où je verrais pas vos sales têtes.

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 21:21

L'île des morts.
Revenir en haut Aller en bas
Aozora
Lieutenant
Aozora


Messages : 496
Age : 29
Localisation : Chat là, head chat là ! (Nani ga okite mo kibun wa heno-heno kappa) Saurez-vous retrouver la référence ?

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 21:52

*note*.
Les avais oublier ceux là, à lire °O°, je les ais dans ma bibliothèque ^^ !
Tu vas tous les lires ?
Où seulement l'île des morts ?
Revenir en haut Aller en bas
pchm
Multi-MFC
pchm


Messages : 517
Age : 27
Localisation : Partout où je verrais pas vos sales têtes.

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 22:52

Bah ... Je te le dirais quand j'aurais fini le premier ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
shinigami
Mousse
shinigami


Messages : 33
Age : 29
Localisation : voisin de watanukii ^^

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar - 20:08

moi je lis Les Misérables par V.Hugo et c'est l'histoire de jean valjean qui aide ceux qui sont dans la misère (bon ça c'est en gros mais pour plus d'informations lire le DM que j'ai j'ai fait pour le bahut Very Happy) Sinon j'aime bien Germinal de Zola (et oui je suis un intello ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Black Cat
Maniaquo-Checkeuse
Black Cat


Messages : 562
Age : 31
Localisation : En mer bien sûr ;).

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar - 20:18

Germinal, je l'ai bien aimé aussi Smile. Le film est pas mal non plus j'ai trouvé.
Sinon, en ce moment je lis Les lettres persanes de Montesquieu :/
Revenir en haut Aller en bas
Watanukii
Modératueur
Watanukii


Messages : 1319
Age : 28
Localisation : Dans ses rêves

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar - 11:14

J'ai envie d'un bon livre de SF! Quelqu'un a lu EXTRA (vous savez, la même collection d'Uglies) ?
Revenir en haut Aller en bas
pchm
Multi-MFC
pchm


Messages : 517
Age : 27
Localisation : Partout où je verrais pas vos sales têtes.

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar - 14:04

Nope ... Mais tu peux te défouler sur le cycles des anges de Bernard Werber ou sur Dune.
Revenir en haut Aller en bas
Isaki
Moderatueur-Libérateur
Isaki


Messages : 956
Age : 31
Localisation : Quelquepart sur Grandline

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar - 16:01

Moi en ce moment je mis "L'Impérialisme" de Annah Arendt...

A BAS LA PHILO!! Que lisez-vous en ce moment ? - Page 2 566971
Revenir en haut Aller en bas
pchm
Multi-MFC
pchm


Messages : 517
Age : 27
Localisation : Partout où je verrais pas vos sales têtes.

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar - 16:26

...

Personne pour se tenter aux Annales du Disque-monde dans ce bas-monde?
Revenir en haut Aller en bas
Aozora
Lieutenant
Aozora


Messages : 496
Age : 29
Localisation : Chat là, head chat là ! (Nani ga okite mo kibun wa heno-heno kappa) Saurez-vous retrouver la référence ?

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mar - 20:38

pourquoi pas, si on me donne les sous pour TT... Il ne l'on pas à la bibliothèque !
Revenir en haut Aller en bas
pchm
Multi-MFC
pchm


Messages : 517
Age : 27
Localisation : Partout où je verrais pas vos sales têtes.

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar - 15:43

Niark ! Tu viens de quel pays pour qu'ils ne l'aient même pas ? O.o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que lisez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous lisez quoi comme manga actuellement?
» Lisez donc, c'est gratuit
» Reborkiller vous salue
» Quelle Arc de One Piece préférez vous?!!
» Lolerki vous dit "Bonjour"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga - Factory :: Et dans la vie ... :: Lecture-
Sauter vers: