Manga - Factory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Que lisez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+15
-Pink-Sakura-
Black Cat
Lyabie
myriam6No
KirA_TheGreaT
Kayzoku.D.Luffy
Blackbird
Aozora
kizaruLee
Beswordes
nounoubart
galmanga44
pchm
Watanukii
Simsoul
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Simsoul
Arcobaleno
Simsoul


Messages : 1209
Age : 27
Localisation : en vadrouille !

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Mar - 16:27

Hé, lisez plutôt de la littérature historique !
(merci ma prof de FR !)
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-factory.forumactif.com
Watanukii
Modératueur
Watanukii


Messages : 1319
Age : 28
Localisation : Dans ses rêves

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Mar - 16:59

?? T'as des exemples et des trucs que tu as préféré Simy?
Revenir en haut Aller en bas
pchm
Multi-MFC
pchm


Messages : 517
Age : 27
Localisation : Partout où je verrais pas vos sales têtes.

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Avr - 19:29

Ah ! L'excellent "Mes Idées folles" de Axl Cendres a retrouvé ma table de chevet ... Etant une encyclopédie et une bibliothèque vivante, vous pouvez remarqer qu'ayant lu ce livre quatre fois, il est tout simplement magnifique. Trop court, mais magnifique tout de même. Ayez confiance en mon avis avisé (allitération et pléonasme en même temps) et courez à la librairie, à la bibliothèque, chez des amis qu'ils l'ont ou juste chez des gens que vous ne connaissez pas mais que vous voulez cambrioler !!
Revenir en haut Aller en bas
Watanukii
Modératueur
Watanukii


Messages : 1319
Age : 28
Localisation : Dans ses rêves

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Avr - 10:11

J'ai trop envie de le lire >< Tu me l'envoies via la post ? XD
Je pense que quand je vais aller acheté mon nouveau crédit j'irai faire un tour a la partie littérature =)
Revenir en haut Aller en bas
pchm
Multi-MFC
pchm


Messages : 517
Age : 27
Localisation : Partout où je verrais pas vos sales têtes.

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Avr - 8:48

J'ai bien mieux que tout ce que vous pouvez me proposer !!!!!!!!!!!!!!!!

Un livre philosophique, ça vous parle ?
Un livre philosophique accessible aux moins bons lecteurs, ça vous parle ?
Un livre philosophique accessible aux moins bons lecteurs et qui s'appele tout simplement "Rien.", ça vous parle ?
Un livre philosophique accessible aux moins bons lecteurs et qui s'appelle tout simplement "Rien." écrit par l'excellente Janne Teller, ça vous parle ?


En gros, l'histoire: un élève de quatrième sèche les cours en disant à ses camardes que "Rien ne sert à rien. Il vaut mieux n'être rien et de le savoir que d'être un grand quelque chose de rien et de l'ignorer".

Tous les autres élèves de sa classe vont tenter de lui démontrer que la vie n'est pas inutile en offrant la chose qui a le plus d'importance à leurs yeux sur un "mont de signification".

Se prenant aux jeux, les enchères vont monter: après les sandales, les cheveux. Après les cheveux, le tapis de prière sacré. Après le tapis, le cercueil du petit frère. Après le cercueil, la virginité. Après la virginité, la vie de son chien. Après le chien, l'index du guitariste ...

J'ai adoré ce livre ! Pourtant, généralement, à 4 h 30 du matin, je porte pas trop attention à ce que je peux faire. Superbe réflexion sur l'enfance, l'état adulte, l'argent, le sens de le vie, le sacrifice, le bonheur, l'interdit ...
Revenir en haut Aller en bas
Watanukii
Modératueur
Watanukii


Messages : 1319
Age : 28
Localisation : Dans ses rêves

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Avr - 10:29

Rien de Jane Taller, c'est noté! Thx
Revenir en haut Aller en bas
pchm
Multi-MFC
pchm


Messages : 517
Age : 27
Localisation : Partout où je verrais pas vos sales têtes.

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Avr - 10:33

Un de plus !

Je vais en lire deux autres normalement aujourd'hui ... (vu que je continue à sécher) alors plutôt que des notes, prends un carnet entier ...
Revenir en haut Aller en bas
Watanukii
Modératueur
Watanukii


Messages : 1319
Age : 28
Localisation : Dans ses rêves

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Avr - 12:27

Tu seches? Ou tu es en vacances...C'est pas la même chose XD
Revenir en haut Aller en bas
pchm
Multi-MFC
pchm


Messages : 517
Age : 27
Localisation : Partout où je verrais pas vos sales têtes.

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Avr - 12:29

Nope, c'est la deuxième semaine de reprise pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que lisez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Vous lisez quoi comme manga actuellement?
» Lisez donc, c'est gratuit
» Reborkiller vous salue
» Quelle Arc de One Piece préférez vous?!!
» Lolerki vous dit "Bonjour"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga - Factory :: Et dans la vie ... :: Lecture-
Sauter vers: